OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Resto italien entre nous [Autumn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyDim 31 Mai - 11:21

    Emma et Autumn avaient rendez-vous dans un restaurant italien ce soir. C'était leur petit resto préféré, elles s'y rendaient souvent. Elles connaissaient bien le patron et sympathisaient toujours avec lui. Le restaurant était petit et charmant, avec une ambiance conviviale et une cuisine délicieuse.

    Ce soir, c'est Emma qui avait invité Autumn à venir l'y rejoindre. Cette semaine, elles n'avaient pas beaucoup eu l'occasion de se voir car Emma avait dû beaucoup travailler pour les cours et aider son père, comme d'habitude. Etant donné qu'il est seul, Emma lui donne un coup de main [même beaucoup plus qu'un coup de main] pour tout. Elle s'occupe de toutes les tâches ménagères mais son père participe également, ce n'est pas le genre de macho qui la laisse tout faire, bien au contraire, ils font ça ensemble. De plus, son père avait un don pour la cuisine. Il lui cuisinait donc tous les soirs des petits plats tous plus bons les uns que les autres. Autumn avait aussi goûté à maintes reprises la cuisine de Mr. Johnson et était elle aussi séduite !

    Emma avait plein de choses à raconter à sa meilleure amie. En une semaine, il s'en passe des choses ! Elle devait entre autre lui raconter son croisement de regard un jour avec Nathael et tout ce qui va avec, l'attitude bizarre de son père ces derniers temps ainsi que de sa cousine qui était arrivée en ville pour une semaine. Ca faisait beaucoup de choses mais avec Autumn, elles se racontent toujours tout. Emma lui a donné sa précieuse confiance il y a bien longtemps et tient beaucoup à leur amitié. Autumn l'aide dans la vie, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Etant fille unique, elle l'a toujours considérée comme une soeur.

    Emma arriva la première, leur table habituelle était réservée. Il s'installa à peine que Luigi le patron, vint la saluer.


    - Hey Luigi ! Comment tu vas ?
    - ...
    - Oui bien sûr ce soir je dîne avec Autumn, elle ne va pas tarder à arriver.


    Aussitôt sa phrase prononcée, une jolie rousse arriva, c'était Autumn. Elle était si naturelle et si rayonnante. Elle se dirigea machinalement vers leur table.
    Emma lui sourit.


    - Salut ma belle !

    - Et quoi, en retard ?


    Emma la taquinait et avait dit ça sur un ton humoristique. Etant donné qu'Autumn n'était pas en retard mais qu'Emma était en avance. Elle était toujours en avance partout, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyDim 31 Mai - 18:28

    j'avais rendez-vous avec Emma au restaurant ce soir. Nous avions bien sur opté pour notre restaurant préféré : l'italien. J'étais contente de pouvoir voir ma meilleure amie ce soir. Contrairement à moi, Emma travaillait beaucoup alors je ne pouvais pas la voir pendant la semaine. Or nous avions tellement de choses à nous raconter même si je devais éviter de lui parler des deux seules choses sur lesquelles j'avais réellement envie de me confier. J'entrais dans le restaurant, pile à l'heure, et Emma était bien évidemment déjà là, assise à notre place habituelle.

    -Ma chérie ! Non je ne suis pas en retard, c'est toi qui est en avance !!

    Je prenais place à côté d'elle, ou plutôt en face et ouvrait machinalement mon menu même si je le connaissais maintenant par coeur. Je savais déjà ce que je voulais manger et je m'enpressais donc de commander à Luigi mes penne al arabiata car je mourrais de faim. je tournais ensuite mon attention à nouveau vers mon amie, lui souriant !

    - Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis la dernière fois ?

    Contrairement à moi, Emma n'avait rien à cacher, se confiait libremment à moi comme devait le faire toute bonne amie. C'est d'ailleurs pour cela que je lui laissais souvent la parole à elle. J'avais du mal à lui parler sachant ce que je lui cachais. J'avais conscience d'être une mauvaise amie dans cette histoire mais jene savais pas quoi faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyDim 31 Mai - 19:33

    [Vive Luigi Resto italien entre nous [Autumn] 70349 ]

    Tout comme pour Autumn, Emma commanda son menu sans trop hésiter. Ce serait des "ravioli farciti alla ricota e spinaci" pour elle. Une fois ceci fait, elle pût entrer dans le vif du du sujet. Elle rigola en surprenant son amie regarder avec attention Luigi qui était de dos. Il avait 35 ans et Autumn et Emma le trouvaient toutes les deux canon mais naturellement ça s'arrêtait là. Elles se lançaient toujours des regards complices et rigolaient en le regardant.

    - Et bien, par quoi commencer ?

    - Tu te souviens de ma cousine Vanessa ? Et bien elle est de retour de New-York et passe une semaine à Ocean ! Et naturellement elle s'incruste chez nous !

    Ca pouvait paraître ennuyeux comme sujet de conversation mais non parce qu'Autumn connaissait bien Vanessa et donc comprenait tout à fait l'état d'esprit dans lequel était Emma en ce moment. Vanessa c'était madame "Mhhh moi je réussis trop dans la vie contrairement à toi cousine, moi je suis dans une école de chant & de danse ULTRA difficile & ULTRA recommandée par tous et puis moi j'ai un petit ami en or qui m'aime".
    Emma se sentait tellement inférieure à elle et comme si ça ne suffisait pas, Vanessa la rabaissait tout le temps.
    "Oh cousine, ça ne t'embête pas au moins que je te parle de tous mes exploits ?" Hum hum ! En plus sa manie de l'appeler "cousine". Bref, Autumn comprenait totalement Emma.

    - Mais s'il te plaît, ne parlons pas d'elle ce soir, je n'ai pas envie de m'énerver !

    - J'ai quelque chose de bien plus croustillant à te raconter. Ca concerne ... hum devine ! Nathael bien sûr. Enfin croustillant ... c'est plutôt débile et insignifiant mais il fallait que je te le dise.

    Dès qu'Emma prononçait le nom "Nathael", elle avait les yeux qui pétillaient et le sourire au lèvres. Elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyLun 1 Juin - 23:08

    J’étais contente qu’Emma ait pleins de choses à me dire même si je savais qu’il y avait de nombreuses chances qu’elle aborde LE sujet que j’essayais d’éviter le plus avec elle. Nate. Elle était folle amoureuse de lui depuis la première fois qu’elle l’avait vu, et moi, sa censée meilleure amie, j’étais désormais l’épouse de ce cher jeune homme. C’était une situation inconfortable et je m’en voulais tous les jours pour cela. Mais je ne savais pas quoi faire. Il n’y avait d’ailleurs rien à faire pour arranger cela à part attendre que nous divorcions.

    Emme me parlait d’abords de sa cousine Vanessa qui venait d’arriver en ville. Emma m’en avait déjà parlé, bien évidemment, et je savais que c’était une garce qui ne faisait que rabaisser les autres tous le temps. Je le savais même de source sûre pour l’avoir rencontrée une fois. Je compatissais sérieusement avec Emma, car en plus elle ne pouvait pas dire non. La famille c’est sacré, mais oui bien sur.


    - Je compatis ! Les portes de chez moi te sont grandes ouvertes !

    Au cas où elle pétait un plomb et ne supportait plus sa cousine, elle devait savoir qu’elle pourrait toujours trouver refuge chez moi. De toutes manières nous passions déjà presque tout notre temps l’une chez l’autre alors ce n’était pas comme si ça allait changer grand-chose ou comme si nos parents seraient surpris de voir Emma à la maison.

    Je déglutis lorsqu’elle me dit que la chose la plus croustillante à me raconter concernait Nathael. C’était absolument le sujet que je désirais éviter. Mais si je lui disais que je ne voulais pas en parler, alors j’en serais encore plus découverte. C’est vrai, à ses yeux il n’y avait aucune raison que je sois gênée de parler de Nate, puisqu’il n’était qu’une simple connaissance. Mais bien sur.


    - Hum, réellement ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

    Luigi m’apporta mon plat de pâtes et mon coca light et j’avais presque du mal à attaquer mon plat. Mais je me faisais violence pour prendre sur moi-même afin qu’elle ne remarque pas mon malaise. Je m’en voulais de lui mentir comme ça mais j’avais trop peur de la perdre si je lui révélais la vérité. Je ne pouvais pas. Elle l’aimait trop pour me pardonner une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyVen 19 Juin - 18:29

    Luigi leur apporta leurs pâtes et plaisanta avec elles comme d'habitude.

    Autumn semblait intéressée par ce qu'était en train de lui raconter Emma. Elle était vraiment LA meilleure amie parfaite à ses yeux. Jamais un faux pas, jamais un truc en trop, jamais un truc en moins. Autumn était la personne à qui Emma aimait le plus se confier.
    Elle commença alors à lui raconter sa petite histoire :


    - Pfff, ne te moque pas de moi hein !

    Elle rigolait, elle savait bien qu'elle se la jouait gamine de 16 ans dès qu'elle parlait de Nate. Et oui, elle l'appellait Nate quand elle parlait de lui, non mais elle n'allait pas se gêner quand même !

    - Ben ... Ce matin, en allant en littérature, je suis passée à mon casier comme chaque matin ... Sauf que, ce matin, il y avait un certain jeune homme juste en face ! Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais je l'ai fixé dans les yeux pendant au moins une minute et lui aussi ! Il avait l'air songeur, pendant une minute j'ai cru qu'il était en train de se souvenir de tout ! Mais quelques secondes après, il est reparti dans l'autre sens sans rien ajouter n'y faire ... Hum, RIEN comme d'habitude !

    Emma était habituée à ce genre de situations. Elle espérait et n'espérait pas en même temps ... D'un côté, elle n'avait absolument pas envie qu'il se souvienne de cette fameuse nuit, savoir qu'elle savait et qu'elle ne lui a jamais dit ... il pourrait très mal le prendre. Et d'un autre, et bien oui elle espèrait qu'il s'en souvienne mais pour d'autres raisons naturellement ... Parfois elle rêvait de lui dire "C'était moi cette fille, c'était moi !" mais se rendait vite compte qu'il n'en avait certainement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyVen 19 Juin - 22:18

    Je souriais à Emma, faisant mine d’être super heureuse vis-à-vis de ce qu’elle allait m’annoncer ! Mais je me sentais tellement coupable, c’était horrible. Je faisais quand même tout pour ne pas le laisser transparaître. Je ne voulais absolument pas qu’elle soit au courant, pas tant que je n’avais pas trouvé comment le lui dire.

    Ce qui la rendait si heureuse était donc un long échange de regard entre Nate et elle le matin même alors qu’elle sortait de cours. Je la comprenais. Toutes les filles étaient comme ça. On voyait des signes partout et nous y accordions beaucoup d’importance. J’étais pareil, et je la comprenais donc totalement. Même si j’aurais voulu qu’elle ne se fasse pas toutes ces idées.


    - Whaou Emma. Et ben j’imagine que c’est déjà quelque chose !

    Elle rajoutais tout de même qu’apparemment il ne se souvenait toujours pas d’elle et du soir où ils avaient couché ensembles. Oui parce qu’en plus il avait fallut que cet imbécile la drague une fois bourré et qu’il la mette dans son lit ! Je lui en voulais car je savais que ça avait été la première fois d’Emma et elle méritait mieux que ça !

    - Je sais que je me répète mais tu mérites tellement mieux que ça !

    J’aurais tellement aimé qu’elle se rende compte à quel point il n’était pas celui qu’il lui fallait et qu’elle tombe amoureuse d’un autre garçon. Cela aurait sûrement rendu les choses plus faciles. D’autant plus que je savais que Nate était amoureux. Et d’une autre. Il ne me le cachait pas puisque nous ne faisions pas semblant d’être un couple ou quoi que ce soit !

    - Tu sais que je t’adore miss Johnson, mais tu devrais vraiment l’oublier !


    Je ne voulais pas être méchante avec elle, loin de là, mais juste la protéger. C’était ma meilleure amie et je savais parfaitement que cette histoire la ferait plus souffrir qu’autre chose. Mais je comprenais que ce n’était pas facile. Après tout, moi aussi j’étais folle amoureuse de quelqu’un que je ne devais pas aimer et ce n’était pas pour autant que je combattais mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyLun 22 Juin - 1:22

    CE N'ETAIT PAS LA PREMIERE FOIS D'EMMA Resto italien entre nous [Autumn] 70349

    Autumn ne réagissait pas comme à son habitude. On aurait dit qu'elle essayait de dissuader Emma, mais pour quelles raisons ? Habituellement, elle était plutôt du genre à la soutenir dans tout ce qu'Emma entreprenait et là, elle était presque carrément opposée à Nate ... Emma ne comprenait pas trop. Autumn n'avait pas toujours été comme ça, avant elle était heureuse dès qu'Emma lui parlait de Nate et là elle voyait bien que depuis quelques temps ce n'était plus du tout pareil, comme si quelque chose avait changé.

    - Sympa Autumn ! Mais qu'est-ce qui te prends de me parler si sèchement ?

    Emma était presque vexée. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas toutes ses chances avec Nate mais tout de même, lui annoncer ça si cruement et brutalement ... Elle avait l'impression qu'Autumn utilisait le "tu mérites mieux..." pour lui faire comprendre que rien n'était possible.

    - C'est bon je suis réaliste, j'ai les pieds sur terre. Mais ça te dérange tellement que je rêve un peu ?

    Emma commençait légérement à s'énerver. De caractère assez calme, dès qu'elle s'énervait ça allait toujours très vite et ça montait toujours en puissance en un rien de temps. Elle essayait de se concentrer pour ne pas s'emporter. Elle soupira :

    - Autumn je te comprends pas là, tu m'as toujours soutenue dans cette affaire ! Qu'est-ce qui t'arrives là ?

    Emma regardait Autumn dans les yeux, attendant que celle-ci lui réponde mais ne sachant pas pourquoi, avait l'impression que celle-ci n'allait pas lui donner la réponse qu'elle attendait mais plutôt qu'elle allait lui cacher la vraie raison de son comportement étrange. Emma connaissait si bien Autumn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyLun 22 Juin - 21:21

    Je n’avais pas du tout l’impression de lui parler sèchement c’était même tout le contraire. J’essayais d’ê la plus gentille possible. Bon d’accord je lui disais qu’il valait mieux qu’elle arrête de se faire des idées avec Nate, mais c’était pour son bien à elle. C’était parce que je ne voulais pas la voir souffrir et que je savais que ce serait le cas si elle s’attachait trop à Nate. J’en étais même persuadée, c’était une certitude ! J’étais mariée à Nate, Emma ne pouvait pas bien le prendre, ça la ferait souffrir. Et il était amoureux de Ashley. Je savais que tout cela allait briser le cœur de Emma et je ne lui souhaitais pas ça.

    - Je ne suis pas sèche du tout ! Je te dis juste que tu risques d’y perdre plus que d’y gagner dans cette histoire !

    Je ne voulais pas qu’elle pense que je lui parlais méchamment ou que je me montais contre elle car ce n’était pas le cas. Elle était ma meilleure amie et jamais je n’aurais intentionnellement fait quelque chose qui pourrait lui faire du mal - lorsque je m’étais mariée avec Nate j’étais complètement saoul et ne me rendait pas compte de ce que je faisais, ce n’était donc pas intentionnel. Mais je n’aurais jamais osé lui faire ça en toute connaissance de cause.


    - Je ne me mets pas contre toi au contraire ! Je sais ce que ça fait d’aimer quelqu’un que l’on aura jamais. Ca fait mal. On souffre. ET quand je vois comme je souffre, je ne veux pas que ça t’arrive à toi aussi !


    Je ne lui avais jamais parlé de mes sentiments pour Ethan. Je n’en avais jamais parlé à personne et pour cause : on me prendrait pour une folle ! Qui pouvait décemment être amoureuse de son propre frère à part une tarée ? Mais pourtant je lui avais clairement fait comprendre que j’avais des sentiments pour quelqu’un et je ne lui en avais jamais parlé. Mais c’était juste pour lui faire comprendre que j’avais le même problème qu’elle et que je ne lui disais donc rien de méchant, que je lui disais que ce que je pensais parce que je savais ce que c’était !
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyJeu 25 Juin - 1:04

    Autumn se défendait. D'après elle, elle n'était pas sèche et faisait ça pour le bien d'Emma. Ce qu'Emma ne doutait absolument pas mais comment dire, elle avait pris la mouche quoi !

    - Ok ok excuse-moi !

    Mais ensuite, Autumn parla étrangement à Emma. Elle commença à lui dire qu'elle savait très bien ce qu'elle ressentait pour le vivre elle-même ! Qu'elle savait ce que c'était d'avoir un amour impossible et d'en souffrir. Enfin non, elle ne lui avait pas révêler qu'elle le vivait mais à la façon dont elle parlait ça paraissait si évident ! Elle regardait Emma dans les yeux avec insistance et essayait de lui faire comprendre. Autumn ne se rendait sans doute pas compte qu'elle était en train de se trahir elle-même ...
    Dans un nouvel excès de "colère", Emma lâcha :


    - C'est bon, toi on sait avec ton Ethan !

    Oh non, elle lui avait dit. Mais comment avait-elle pu ? C'était sorti tout seul. Emma avait d'énormes soupçons depuis déjà très longtemps sur la chose. Passant presque tout son temps avec Autumn, c'était inévitable qu'elle ne remarque rien. Mais elle n'en avait jamais parlé à la principale intéressée car de un, si elle ne lui en avait pas parlé c'est qu'Autumn n'en avait pas envie et de deux, si ce n'était pas vrai, ce qui était fort possible, Autumn aurait pris Emma pour une folle et lui en aurait voulu de pouvoir penser une chose pareille ! Emma ne savait pas pourquoi elle pensait ça. Si ça venait du fait qu'Autumn détestait Brooklyn sans raison évidente, si c'étaient les regards qu'elle jettait à Ethan quand il ne la regardait pas, ou si c'était simplement sa façon de parler de lui. Parfois elle en était convainue mais souvent elle essayait de chasser cette idée folle de sa tête. Et voilà que maintenant elle venait de lui révéler ça ! LA chose qu'elle n'avait jamais voulu dire à Autumn !

    Emma rougit, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Que faire ? Rattraper le coup !

    - Oh mon dieu mais qu'est-ce que je raconte ? Ex-excuse moi ... je, je, j'étais énervée. J'ai sorti le premier truc qui me passait par la tête pour me défendre ! Naturellement je sais que c'est n'importe quoi, ne fais pas attention, fais comme si je n'avais rien dit, continue s'il te plaît !

    Emma se sentait très mal et ne savait plus où se mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyJeu 25 Juin - 13:44

    Je fus contente qu’Emma se calme et comprenne. Je n’avais pas du tout envie de me fâcher avec elle, particulièrement pas ce soir. Bon d’accord je n’en avais jamais réellement envie même si je savais que cela n’allais pas tarder lorsqu’elle apprendrait pour Nate et moi. Mais ce ne serait pas ce soir, je ne me sentais pas encore capable de lui avouer et je ne voyais pas qui d’autre pourrait le faire. Nate n’était pas assez bête pour faire une telle chose et Ethan … j’avais confiance en lui.

    Mais je fut horriblement surprise de l’entendre dire ce qu’elle venait de me cracher. Déjà elle me parlait d’Ethan comme si c’était évident, comme si tout le monde le savait alors que je n’en avais jamais parlé à personne. Mais ce fut aussi la dureté avec laquelle elle prononça ces paroles qui me fit mal. Pourquoi était-elle autant sur la défensive ? Qu’est-ce qu’elle avait contre moi ? J’avais même presque l’impression qu’elle savait.


    - Tu m’expliques ce que je t’ai fait pour que tu m’abois dessus ?


    J’avais adopté à peu près le même ton qu’elle. Si elle voulait qu’on se hurle dessus alors j’allais lui faire plaisir et faire de même. Je n’avais pas envie de me disputer avec elle, encore une fois, mais si c’était elle qui cherchait la bagarre alors elle allait me trouver. Même si j’aurais du au contraire me montrer adorable avec elle afin de préparer l’annonce que je lui ferais plus tard. Mais elle ne me donnait pas vraiment l’envie d’être gentille avec elle.

    Naturellement elle se sentit coupable juste après et s’excusait. Elle se sentait même ridicule d’avoir pris Ethan comme le garçon que j’aimais - alors elle ne savait pas réellement. J’en fus quelque peu rassurée. Parce que si c’était aussi évident, qui d’autre l’avait remarqué ? Emma paraissait réellement gênée de ce qu’elle venait de dire et cela fit retomber quelque peu ma colère.


    - C’est bon ! Mais si tu pouvais te détendre ! Il se passe quelque chose pour que tu sois autant sur la défensive ?

    Après tout il y avait peut-être une raison au fait qu’elle se mette aussi facilement en colère - pourtant lorsque nous étions arrivées elle paraissait tout à fait bien et heureuse,. Mais bon, je n’allais pas essayer de comprendre si elle ne voulait pas m’en dire plus. Je pris ma dernière bouchée de mes pâtes avant de reposer ma fourchette dans mon assiette et de boire une gorgée de mon coca light.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyMar 14 Juil - 0:42

    [Ce sujet dure depuis trop longtemps, faut le clôturer puis on ira autre part ok ? ]

    Autumn semblait assez blessée parce qu'Emma venait de lui dire alors que celle-ci ne voulait en aucun cas lui faire du mal. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle pouvait énerver Autumn. Elle avait juste dit ce qu'il lui passait par la tête et c'était sorti tout seul.
    Elle regarda attentivement la réaction d'Autumn quand celle-ci prononça le nom d'Ethan. Mais rien, pas de joues qui rougissent ni même un regard gêné. Au contraire, c'était la colère qu'Emma lisait dans les yeux d'Autumn. Apparemment elle s'était bel et bien trompée sur le sujet. Elle en fut presque sûre mais garda tout de même une part de doute en elle.

    Autumn lui répondit dans un premier temps méchamment puis lui demanda pourquoi elle était tant sur la défensive ... Et pourtant il n'y avait pas de raison précise ! Seulement Autumn qui l'avait démoralisée en parlant de cette façon de Nate. Elle avait eu le sentiment qu'Autumn était presque énervée qu'elle lui parle de Nate, et essayait de la décourager pour ne plus avoir à reparler du même sujet ... Emma trouvait ça assez bizarre et était perdue. C'est pour ça qu'elle lui avait répondu d'un ton assez sec.


    - Non non, il n'y a rien je te jure.

    Emma regarda Autumn dans les yeux. Un de ces airs de chien battu qu'Emma savait si bien faire. Les larmes lui montèrent aux yeux mais ne coulèrent pas. Elle eut la force de les retenir. Elle demanda à Autumn, d'un ton qui aurait fait pleurer la première personne la plus insensible qui passait par là :

    - Dis Autumn ? Tu crois que je n'ai vraiment aucune chance avec lui ? Je veux dire ... jamais de la vie ?

    Quand Autumn lui répondit, Emma demanda l'addition à Luigi.

    - Je t'invite, c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] EmptyMar 14 Juil - 13:06

    Elle me certifiait qu’il n’y avait rien de spécial. Elle s’était juste emballée comme ça à cause de ce que j’avais dit. J’espérais que c’était vrai, qu’il n’y avait rien de grave. Je n’aimais pas que l’on se cache des choses et même si je le faisais, c’était seulement pour la protéger et pour ne pas qu’elle me déteste car je savais que sinon c’était inévitable. Je n’étais pas prête à lui avouer toute l’histoire aujourd’hui et si elle me promettait qu’elle allait bien alors c’était tout ce que je souhaitais.

    - Si tu le dis !

    Mais elle paraissait réellement affectée par ce que je venais de lui dire. Elle pouvait toujours prétendre ce qu’elle voulait, je voyais bien que ça lui faisait du mal. Et même si elle retenait ses larmes, je remarquais bien qu’elle était sur le point de fondre en larmes et je me sentis terriblement coupable. Je n’aimais pas l’idée de l’avoir rendue malheureuse. Je ne le voulais pas.

    Elle me demandait si je pensais vraiment qu’elle n’avait aucune chance de finir un jour avec lui. Comment pouvait-elle me poser cette question ? C’était trop dur de lui répondre. Je connaissais assez Nate pour savoir qu’il était amoureux d’une autre fille et cela depuis très longtemps. Il était même fou amoureux d’elle. Je l’étais d’Ethan et je savais que demain n’était pas la vieille du jour où je cesserais de l’aimer. Je supposais qu’il devait en être de même pour Nate.


    - Ma puce tu sais j’adorerais te dire que tout va s’arranger, qu’il va réaliser qu’il t’aime. Mais Nate est un de mes amis et il ne m’a jamais caché qu’il était fou amoureux d’Ashley ! Je sais que c’est dur.

    Je n’aimais pas lui dire ça mais je lui devais la vérité. Elle me demandait de lui dire ce que je pensais et c’était ça que je pensais, même si j’avais conscience que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait entendre au fond. Emma proposa de payer et je la laisser faire. La prochaine serait pour moi. Nous sortions du restaurant, et je la serrais dans mes bras. Ce n’était rien mais je voulais lui montrer que je n’étais pas contre elle, au contraire, je souhaitais l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto italien entre nous [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Resto italien entre nous [Autumn]   Resto italien entre nous [Autumn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto italien entre nous [Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Toc toc toc. [Autumn]
» Are you all right ? [Autumn]
» AUTUMN - no matter what, you do have something with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Restaurants / Italiens, Chinois, Français.-
Sauter vers: