OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//   Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// EmptySam 13 Juin - 16:28


  • Cela faisait un petit moment que Mike et moi nous ne nous étions pas retrouvés seuls, toujours pris ici et la mais j'en avais assez et parfois je voulais me poser, prendre un peu de temps pour nous deux.

    Je lui avais envoyé un sms lui disant de se donnez rendez vous dans un restaurant français, le soir même, vers 20h, qu'on puisse profiter l'un de l'autre, au calme.

    Quoi de mieux pour se retrouver en amoureux, autour d'une belle table dressée, dans un endroit chic.Peu importait le prix de cette soirée puisqu'étant une fille d'un riche homme d'affaire je pouvais assumer financièrement.

    Vêtue d'une jupe blanche et d'un chemisier assorti, j'entrai dans l'établissement, ou l'on me dirigea vers ma table qui bien sur était vide, Mike n'était pas encore arrivé. J'étais arrivée ene retard, le temps de me préparer de me faire belle pour lui, de changer nos habitudes.

    Je commandais un bon merlot, je raffolais de ce vin petit pêché mignon en soit en attendant mon petit ami, en espérant qu'il ne serait pas trop en retard, jusqu'au moment ou une fois servi un verre en main, je le vis franchir le seuil du restaurant ....


Dernière édition par Emy Conway le Dim 25 Oct - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//   Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 11:01

    En début de journée j'avais reçus un message d'Emy qui me donait rendez-vous dans un restaurant français. L'eheure du fameux rendez-vous était 20 heures. Par manque d'innatention j'avais complêtement zappé de lui répondre que je serais là. Trop occupé à autre chose dirais-je...

    Emy est ma petite amie, enfin si je peux dire ça ainsi, puisqu'en ce moment j'ai plutot une autre fille en tete. Mais bref passons ce détail. Emy et moi n'avions plus eu un moment passé ensemble, en amoureux, à deux en tête à tête. Peut être était-ce le moment de lui avouer la chose... non il ne vaus mieux pas, elle partirais dans une crise et me fairais une scène dans ce restaurant, chose que je voulais éviter.

    Beaucoup de chose ces derniers temps se passait. Tout d'abord Olivia, la fille que j'ai mise enceinte et qui a garder la gosse, je ne sais pas comment me sortir de ce merdier, srtout que personne n'est au courant. Claire... pourquoi t'es partie ? Toi seule aurait pu m'aider dans ce genre de situation, t'avais toujours le bon mot, mais il a fallut qu'un assassin te fasse disparaite. Tu me manques...

    Bref, je regardais mon portable afin d'y voir l'heure. Bordel de bordel je vais être en retard ! Oh tampis, Emy attendra bien un peu. Heureusement j'était prêt, j'avais un jean's Levis ainsi qu'une chemise blanche. J'attrapa les clefs de ma voiture et partit en direction du restaurant. Dis minutes plus tard j'était arrivée... heureusement pour moi je ne me suis pas fait prit par les flics pour excès de vitesse j'aurais été beau moi...

    Je franchit alors le seuil du restaurant, et parcourut la salle du regard pour y trouver enfin Emy assise seule à une table, un verre à la main m'attendant. J'llais alors la rejoindre. Lui déposa un baiser sur les lèvres et m'installant en face d'elle.

    "Désolé du retard !"

    Lui dis-je affichant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//   Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 11:28


  • Toujours mon verre en main je le vis enfin arrivé dnas la précipitation, il était en retard, je fus soulagée qu'il soit venu mais en même temps quelque chose me dérangeait, une drole de sensation, mais laquelle? Une distance s'était mmise entre nous, j'espérais que les choses s'arrangeraient car nous ne ressemblions pas a tous ses couples qui passaient des moments collés l'un à l'autre, bien au contraire, mais peut être avais je besoin de me sentir aimée et proche de lui encore plus proche.

    Arrivant à la table il m'embrassa, je lui rendit son bref baiser ainsi que son sourire.Il s'excusa c'était déjà bien non?
    Posant mon verre sur le devant de mon assiette, je le regardais.

    Ne t'en fais pas, déjà qu'on se voit à peine alors 10 minutes de plus ou de moins...

    J'étais mauvaise au fond, j'avais pris un air presque détaché et attanquant, enfin surtout j'étais triste et là je ne pus m'empêcher de lui poser une question

    Qu'est ce que je suis pour toi Mike?

    Je lui demanda cela car le rôle de petite amie signifiait bien plus que d'être présente et disponible quand lui le souhaitait ou de me placer dans son agenda comme un vulgaire rendez vous.
    Je relevais les yeux de mon verre, pour les poser sur lui, attendant de savoir ce qu'il dirait, je ne voulais pas que la soirée se passe mal, mais je voulais comprendre ce qu'était notre relation pour lui.

    J'ai l'impression de faire partie du décor, on ne voit presque jamais et ...tu me manques Mike, quand est ce la denrière fois que nous avait fait l'amour ensemble, hein?

    Je ne lui plaisais plus peut être, il s'ennuyait avec moi? J'avais l'impression toujours cette drole de sensation qui me nouait l'estomac, je baissais les yeux sentant mon coeur tambouriner, je me sentais tout bonnement triste.


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//   Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 12:25

    J'était certes en retard, mais j'étais là ! N'étais-ce pas ce qui importait le plus ? Apparament pas pour Emy. Elle me rendit mon bref baiser avant que j'aille m'installer en face d'elle, la regardant toujours dans les yeux, détournant quand même mon regard par moment. C'est vrai dis minutes de plus ou de moins, qu'est-ce que sa change ? A ce demander par moment si ces deux là sont en couple ou si ils sont deux amis. Je ne répondit pas à ce remarque. Mon regard s'était posé sur l'ensemble du retaurant, mais je le reposa bien vite sur ...... ma petite amie qui m'avais posé une question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. SUr le coup je ne sut pas vraiment quoi dire, ce qui laissa l'opportunité a Emy de terminé son discourt. Quand elle eut fini, je respira a fond puis prit parole.

    "Emy... Tu ne fais pas partie du décor" Elle se faisait des idées. Oui on ne se voit pas beaucoup, mais ce n'est pas pour autant que je la onsidèe comme un meuble qui fait partie d'un décor. "Mais les choses change... je suis pas le mec idéale, en sortant avec mo tu savais a quoi t'attendre" J'avais posé mon regard sur la jeune brune. "Je..." Devais-je lui dire ? Lui dire pour Olivia ? Lui dire pour Mailys ? Lui dire que je ne l'aimais plus ? Non hors de question, rompre avec elle serait m'avouer que j'ai des sentiment pour miss Davis. Ce choix qui me ronge, quoi je fasse ou quoi que je dise je ferais du mal. "Emy tu compte beaucoup pour moi..." Je me stoppait alors, detourna le regard et ajouta "Peut être pas assez finalement"

    Mais qu'étais-je en train de faire là ? Je t'aime Emy certes mais je ne t'aime peut être plus assez. Il y en a une autre qui m'omnubile, qui opere de son charme sur ma personne. Qui est présente dans toutes mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//   Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 12:41


  • Ce noeud me nouant l'estomac était toujours présent, surtout lorsqu'il ne sut quoi répondre, l'hésitation ne disait long sur ce qu'il pensait ou ressentait. Je sentait les larmes me monter aux yeux, mais je ne lui ferais pas ce plaisir, car au fond je l'aimais, oui il faisait parti de ma vie, il étaitmon petit ami, mais on ne ressmebalit en rien à un vrai couple.

    Je repris mon verre en main en but une gorgée qui eu du mal a passer dailleurs. Je repoussais le verre de mes lèvres, le regardant en faisant tournoyer le vin d'un mouvement du poignet.

    Je sais et je l'ai su dès le départ, mais un petit peu d'attention parfois, je ne te demande pas grand chose, qui a t il de mal a vouloir se sentir aimé par son petit ami?

    Je détournais mon regard du sien y regardant les autres tables insctinctivement ou juste pour éviter son regard...

    Mais il poursuivit me disant que je comptais pour lui malgré tout mais qu'au final peut être pas assez.

    Je le fixais ne sachant comment réagir, mes yeux se sont mis a rougir, mais je réussissais malgré tout à retenir mes larmes. Une chose était certaine, si ce n'était pas moi alors c'en était une autre.

    J'eux un sourire nerveux, toujours au bord du désespoir, je me pencha vers lui m'accoudant à la table.

    Qui est elle? Tu l'aimes elle? Et ne me dis pas le contraire, je ne suis pas stupide.

    Je me laissais aller contre le dossier de ma chaise vidant mon verre, chose inimaginable quant on a un tel vin qu'on se doit d'apprécier et non de liquider en deux secondes.

    Tout se comprends dans ce cas, comment j'ai pu être naîve à ce point.

    J'étais dégoutée, pas tant par le fait qu'il en aimait une autre, mais par le fait de m'être sentie trahie, car il m'avait probablement trompée, j'en était certaine.

    On a plus rien a se dire désormais.

    Je ne savais quoi faire, rester a table ou partir? Je ne ferais pas de scandale, je ne suis pas ce genre de fille a me faire remarquer de la sorte, je suis fière avant tout et bien élevée, mais perdue dans mes pensées unelarme roula sur ma joue que j'essuyais presque aussitôt fuyant son regard...


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//   Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 13:15

    "Il n'y a rien de mal la dedans. Mais je ne suis pas de nature a être super attentionné avec ma petite amie"

    J'avais alors reposé mon regard sur elle.Me disant que je lui faisait bien plus de mal qu'autre chose, j'en étais conscient mais je ne le faisait pas exprès. J'ai toujours été ainsi, l'attetion et la sincérité n'ont jamais fait partie de mon caractère tout comme la fidelitée d'ailleurs. rester trop longtemps avec la même fille est bien souvent mission impossible pour moi, je me lasse vte et je vais voir ailleurs. Celle qui me fera changé je ne l'ai pas encore trouvé. Ce n'était pas Emy en tout cas. AVait-elle deviné qu'il y en avait une autre dans ma tête ? Apparament oui ! Mais je décidais de ne pas lui avouer, car lui dire oui il y en a une autre serait avouer que j'ai des sentimens alors que je ne le veux pas. POurtant un jour il faudra bien que j'ouvre les yeux. Emy zse retenait de laisser couleur ses larms, je le voyait bien.

    "Non il n'y en a pas d'autre" Je lui entais certes, mais au pont ou j'en suis, lui faire un peu plus de mal ne changerais rien à la situation. "Il y a juste des chose en ce moment qui font que ma vie n'est pas comme je le veux"

    Olivia la mère de ma ... fille, dre ce mot me coutais. Johanna la gamine de trois ans qu'un jour je devrais assumer. Mais quand ? Je ne saurais jamais etre un père parfait. Dejà j'ai du mal avec mes petites amies alors qu'est ce que sa serais avec ma fille. ELle si belle je vous l'accorde, mais ça ne change rien. Puis il y a Mailys, je suis perdu. Emy avec qui je fait connerie sur connerie. Et puis than qui m'ignore toujours autant pour le fait d'être sortit avec sa soeur alors que ça remonte à loin maintenant. Bref je ne m'appitois pas sur mon sort.

    "Emy... tu comprend pas... et tu comprendras jamais je pense... je ne t'ai jamais fait comprendre que j'était parfait, alors ta naïveté tu te la garde pour un autre"

    Je devenais plus sec maintenant. Mais je me controlais, chose bien compliqué dans mon cas. Elle me poussait à bout, et a croire qu'elle ne s'en rendais même pas compte. On a plusrien à se dire ? Non je ne pense pas... je decidais de jouer ma dernière carte.

    "Si il y a une dernière chose que je voudrais eclaircir."

    Il y a quelques jours j'avais une soirée de prévue avec des amis, on devait aller en boite faire la fête comme de nombreuse fois d'ailleurs. Mais ce jours là j'ai eu un imprévu, uelconque, ce n'est pas sa qui intéresse dans ce que je vais raconter. Et durant la soirée j'ai reçut le texto d'un pote qui me disait qu'Emy était bien trop proche d'un autre pour que ce soit de la simple amitié.

    "Il parait qu'il y a quelques jours tu proche .... trop proche d'un mec autre que moi ... je pourait avoir une explication ?"

    Je la regardais alors attendan que Emy parle enfin.

    (HJ: En référence à ton sujet avec Pete XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//   Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 13:49


  • Comment ne pouvait on pas être proche de celle qu'on aime? c'est inconcevable!! Je savais comment il était, dans sa manière de vivre, d'être avec moi mais la distance se faisait bien trop pesante. J'essayai a maintes reprises de l'appeler je lui laissais des sms auxquels il ne répondait jamais, j'avais l'impression d'être avec un fantôme faisant son apparition quand lui le souhaitait.

    Et comment suis je censer t'aider si tu ne me dis rien, je suis peut être ta petite amie, mais je sais aussi être une bonne amie, mais vu l'état des choses je ne pense pas que tu ais esoin de moi en quoi que ce soit.

    Je m'apprétais à me lever de table, posant ma serviette près de mon assiette mon sac en main lorsqu'il poursuivit sur un ton plus sec. Je le regardais sans le quitter des yeux, fronçant les sourcils. Qu'il y ait de l'écart entre nous était une chose mais qu'il s'adresse à moi de cette manière certainement pas!!
    Je lui fit savoir par mon regard. Certes je devais partir a quoi bon rester , tout était terminé c'est ce que j'avais compris, je ne voulais continuer dans ce sens, espérer pour ne rien avoir en retour, non merci! Une relation marche dans les deux sens et non a sens unique!!

    Je restais assise sur ma chaise soupirant lui lançant un sourire disant tant de choses, l'amertume, le mesquinerie, le dégout, mais je pris sur moi.

    Alors que veux tu éclaircir Mike?

    J'attendais de savoir ce qu'il allait encore me sortir, il allait sans doute se prétexter je ne sais quelle excuse ou situation pour se faire passer pour le pauvre petit homme, non chanceux...J'en avais assez de tout cela quand soudain je fus surprise de sa question.
    J'eus un rire nerveux et remis une mèche de mes cheveux derrière l'oreille.

    Ah bon? Tu es sur?

    Je me moquais de lui gentiment, essayais je de le rendre jaloux peut être?

    Je n'en ai aucuns souvenirs particuliers, et qu'entends tu par trop proche?

    Etait ce le fameux soir ou j'avais rencontré Pete, dnas cette boite de nuit? Déjà qu'il me hantait dnas mes pensées mais si Mike si mettait.

    Et toi? N'es tu pas trop proche de certains ou certaines? On n'a fait que se croiser ces derniers temps et je ne sais pas ou et avec qui tu étais, ce que tu faisais?

    Je cessai un bref instant de parler pour qu'il assimile tout ce dont je venais de lui dire avant de reprendre.

    J'ai la conscience tranquille, et je n'ai rien a me reprocher, rien du tout.

    J'attendais car je savais qu'il n'en avait pas fini avec moi et ce mec comme il l'appelait lui, c'était Pete...Je devais être froide et ne rien laisser paraitre, non rien du tout d epeur de me trahir moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//   Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto en amoureux (Mike)//TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto italien entre nous [Autumn]
» Réeducation petit à petit :)
» Morgan Lockart [Terminé?!]
» You are late!!! (Ethan)//TERMINE//
» Totale distraction (Chris) //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Restaurants / Italiens, Chinois, Français.-
Sauter vers: