OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS) Empty
MessageSujet: SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS)   SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS) EmptySam 13 Juin - 22:52


Antwon Vincent McCarty
feat. Sean Farris

SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS) 4029356561091qk0_1_





    GROUPE
    Drugs don't work.

    La drogue c'est de famille on dirait. Mais lui il n'a pas commencé pour les mêmes raisons que son cousin car lui personne n'est mort dans son entourage. Il a commencé lorsqu'il a su que sa petite amie couchée avec son père une hmiliation on peut dire pour lui car il était vraiment fou amoureux de sa petite amie. Il a bien sur avoué cela à sa mère je veux dire le coup ed la petite amie et elle a divorcé ne supportant pas de savoir cela. Il décida d'aller vivre chez sa mère. Lorsque celle ci a remarqué son petit penchant pour la drogue il a fait de la desintox dans un centre assée réputé. Mais on peut dire qu'il n'a jamais vraiment arrété.




    HISTOIRE

    Libre choix pour l"histoire mais il doit y avoir quelque fois Holden.



    VOTRE LIEN AVEC CETTE PERSONNE

    Holden McCarty
    Holden et Antwon sont cousins, ils ne se croisent que très raremement durant leur enfance. Ils opnt même une vie assée éloigné car Antwon est un véritable enfant gaté. Mais même si ils sont très différants ils détestent tous les deux leur grand père on ne se demande pas pourquoi. Depusi que Mister A. McCarty est en ville il vie même chez son cousin.



Dernière édition par Holden McCarty le Ven 17 Juil - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS)   SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS) EmptySam 13 Juin - 23:13


Bradley Lackley
feat. Adam Brody


avatar (c) K-KWETTE


    SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS) 432626deuwbc_1_

    GROUPE






      lies and swindling
      Bradley est le plus grand meuteur et manipulateur de tout les temps. Ne vous fiez jamais à lui car depuis le départ de son meilleur ami il a totalement changé et si vous voulez savoir à quel point je vais vous le dire. Il prétend que ses parents sont morts et qu'il est dorénavant riche tous simplement pour ne pas devoir faire face à sa véritable vie qui est celle d'un garçon solitaire que la vie n'a pas vraiment gaté.







    HISTOIRE

    Bradley n'a pas vraiment eut une enfance géniale avec les voyages d'affaires de son père qui était en faite une couverture pour tromper sa mère avec une blondinette de 25ans. Bon il s'en foutait un peu tant qu'il ne les entendait pas se disputer. Puis allons vers ses quatorze ans premier jours dans ce nouveau lycée puis une bousculade avec un jeune homme.
    Bradley Je suis désolé c'est que c'est mon premier jour ici et je suis un peu perdu.
    Holden Ce n'est rien cela arrive à tout le monde. Au fait moi c'est Holden McCarty.
    Bradley Et moi c'est Bradley Lackley au fait McCarty comme la principale.
    Holden Oui je sais c'est ma mère mais chut parce que je n'ai pas enie de me faire remarquer par tout le monde ici. Tu veux que je te fasse visiter?
    Bradley Avec plaisir.
    Puis une amitié très forte c'est soudé entre eux on pouvait même dire que c'étaient des frères. Malheureusement cela ne dura que deux ans car la mère d'Holden se fit tuer et le jeune homme du s'en aller.
    Holden Je viens te dire en revoir tu sais tu pourra venir à Oceanside me rendre visite de temps en temps.
    Bradley Tu sais tu n'es pas obliger de partir chez ta tante tu peux rester vivre chez nous mes parents sont d'accord.
    Holden Merci mais je ne peux pas il faut que je m'éloigne un bon moment changer de vie tu comprends.
    Bradley Oui c'est ça je comprend bonne chance pour ta nouvelle vie.
    C'est sur ses mots qu'ils ce quittèrent mais le destin en fit autrement puisque Mister Lackley fut accepté à Oceanside et va pouvoir enfin revoir Holden mais je pense pas qu'il en ait suffisament envie.

    VOTRE LIEN AVEC CETTE PERSONNE

    Holden McCarty
    Bradley et Holden étaient les meilleurs amis du monde. Oui étaient car Bradley en veux à Holden d'être partit après le décès de sa mère. Il s'est retrouvé seul autour de tout le monde qui au fur à meusure le transforma. Bien sur Holden ne sait pas du tout que Bradley est à Oceanside et si vous voulez mon avis ça risque d'exploser.

Revenir en haut Aller en bas
 
SEAN FARRIS (Libre) &&& ADAM BRODY (PRIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron M. Spencer (feat. Dave Annable ou Adam Grégory)
» OO | libre
» [libre]Distraction nocturne
» Une journée ensoileillée [libre]
» Grosse bousculade et révélation (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ Scenarios / It's too easy with a link-
Sauter vers: