OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rigolade devant de bons CD (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rigolade devant de bons CD (LIBRE) Empty
MessageSujet: Rigolade devant de bons CD (LIBRE)   Rigolade devant de bons CD (LIBRE) EmptyDim 21 Juin - 21:18

Chaque matin c'est la même chose on se réveille pour vire la m^me routine. J'ouvris alors mes yeux et me dirigea alors ver sl asalle de bain. J'avais une triste mine, mais bon j'avais passé de longues heures à travailler hier soir.
Aujoud'hui on était Samedi, je n'avais jamais cours le samedi et heureusement pour moi je ne commençais qu'à 13h Leannah pouvait être simpatique quand elle le voulais. Je me dirigea alors vers mon armoire à vêtements rempli de bien trop de vêtement. Bon et bien je pris un débardeur girs que j'assortis à un jean slim puis j'allai prendre une bonne douche froide. Bon et bien qu'aallais je faire de mes cheuveux aujourd'hui? Bon et bien si je les laissais ondullée comme à leur habitude. Ensuite je pris une paire de compensée de couleur grise et partit en faisant attention de ne pas oublier mon sac à main et mes clefs de voiture. Je monta alors dedans mais avant d'allumer le contact je courru chez moi pour retourner prendre mon portable oui je sais je suis une accro de la technologie mais ne me jugez pas d'accord?
Tout en conduisant je regardais les allentour car il fallait absolument que j'aille acheter quelque chose. Bon je me dirigeais alors vers le magazin de CD que j'aimais tellement car il me fallait absolument quelques CD de plus à ma collection. En entrant je dis bonjour au patron qui me connaissait à la force. Oui car je suis une de ses clientes les plus fidèles. Je me dirigeais vers les allées en regardant si il y avait quelque chose de nouveau quand je m'arréta vers les vieux 45 tours. C'étaient mes préférées donc revenons à notre histoire. Je regardais quand quelqu'un me dit quelque chose et je sursautai. Je me retourna en disant.

Désolé mais tu m'as vraiment fais peur. Tu veux regarder les CD c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolade devant de bons CD (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rigolade devant de bons CD (LIBRE)   Rigolade devant de bons CD (LIBRE) EmptyMar 30 Juin - 5:59

Samedi ! C'est le premier mot qui traversa l'esprit de Yoshihiro lorsqu'il ouvrit les yeux, frissonnant dans l'air froid du matin. Bon sang... Il s'était couché il y a... Yoshihiro jeta un coup d'oeil à son réveil-matin qui affichait 8h30 et réalisa qu'il avait dormit un peu moins de quatre heures. Beurk... La journée serait longue. Habituellement, il pouvait bien dormir jusqu'à midi sans se sentir coupable, puisqu'il travaillait et vivait presque de nuit, mais aujourd'hui, il ne pourrait apparemment plus fermer l'oeil de la journée. Bon... Quand on n'a pas le choix ! Hop, debout ! Le jeune homme bondit sur ses pieds, titubant un peu, légèrement étourdit sur le coup.

Le jeune homme entra rapidement dans la salle de bain. Pour ce faire, il passa devant la chambre de sa soeur et constata qu'elle était encore endormie. Tant mieux, elle ne s'indignerait pas à nouveau de le voir sortir nu de la salle de bain pour se rendre à sa chambre. Ce n'était pas le genre d'attitude qui gênait le jeune homme, surtout lorsqu'il s'agissait uniquement de sa soeur, mais Satsuko ne semblait pas partager ce point de vue. Tant pis. Yoshihiro sauta rapidement dans la douche, s'y prélassant pendant plus d'une demi heure. Lorsqu'il décida que finalement, il fallait laisser un peu d'eau chaude à Satsuko s'il ne voulait pas mourir jeune.

Le jeune homme fini de s'habille en prenant son temps, comme d'habitude. Aujourd'hui, il adopta tout de même un look plus sage, laissant ses verres de contacts de côté pour mettre ses lunettes et portant des vêtements plus sobres, qui déteignaient tout de même sur ceux qui l'entouraient. Finalement, après un bon petit déjeuné alors que sa soeur n'était pas encore debout, il décida de sortir. Yoshihiro prit rapidement son porte-feuille, son lecteur MP3, son cellulaire et ses clés et sortie vitesse grand V de l'appartement, non sans oublier de verrouiller la porte derrière lui pour s'assurer que sa soeur était en sécurité. Direction le magasin de musique du coin ! Il adorait aller là et n'en ressortait jamais bredouille. Yohishiro adorait connaître de la nouvelle musique et était totalement contre le téléchargement illégal. Ainsi, il achetait toujours une tonne d'albums.

C'est avec un grand sourire qu'il entra dans le magasin et commença à fureter à gauche et à droite, cherchant tout d'abord un peu dans les nouveaux groupes nippons, puis allant rapidement vers la musique du monde pour revenir à la grande section anglophone du magasin de CD. Huh... il voulait ce CD, celui-là juste en avant de cette fille qui ne semblait pas décidée à se bouger. D'un naturel impatient, le jeune homme le lui fit remarquer assez rapidement, mais sans brusquerie. Cependant, la jeune femme sursauta, comme s'il lui avait sauté dessus. Yoshihiro leva légèrement les mains, comme pour rassurer la jeune femme sur ses intentions. Elle avait eu peur ? Eh bien... Le jeune japonais lui fit un grand sourire avant d'ajouter, sur un ton humoristique :

    - Non, en fait je cherchais seulement le service au volant.


Bah quoi ? Qu'aurait-il fait là si ce n'était pas pour regarder quelques CDs ? Il n'y avait que ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rigolade devant de bons CD (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rigolade devant de bons CD (LIBRE)   Rigolade devant de bons CD (LIBRE) EmptyJeu 2 Juil - 15:42

Je suis vraiment idiote d'avoir sursauter comme cela, mais le jeune homme le prenait bien c'était bon signe. Il me dit quelque chose qui me fit sourrire à mon tour il faut avouer que les compliments de ce genre avec un jeune homme avec les mains en évidence ne pouvait que vous faire sourrire. Je me décalais un peu car il me sembalait qu'il voulait ce CD juste devant moi je n'avais pas l'habitude de parler à des garçons sauf à mes amis garçons et encore j'en avais peu. Puis depuis ce qui c'était passée entre kristen et moi on ne peut pas dire que je sois à l'aise avec les garçon suf pour leur crier dessus enfin juste les gros snob du genre de Nathael Carlyle lui c'est le roi des crétins. Enfin bref revenons à notre histoire ou plutôt notre conversation

Je suis désolé d'avoir pris peur comme cela mais je suis assée émotive comme fille. Au fait je m'appelle Lucy Namberg.

Et bien il me semblait que je m'étais bien débroullée enfin j'en suis pas certaine si Stella ou Taylor aurait était là je pense qu'elle aurait explosé de rire tel que je la connais. Je suis vraiment une fille coincée et trop intelligente comme elles le disent si souvent. Je regardait l'autre étagère de CD et je pris enfin le disque que je cherchais. Mon regard se dirigeait toujours vers lui il fallait que je rajoute quelque chose. Il semblait calme avec un look assée décalée mais bon je pense qu'il n'est pas du coin. Puis de quoi je me mèle je ne le connais même pas mais son look était assée cool enfin de compte.

Au fait à qui ai je l'honneur? Tu es du coin? Désolé je suis vraiment trop curieuse.

La curiosité est un vilain très vilain défaut qui un jour agira contre moi. Comme le jour où ma curiosité m'a montrée que je me suis faite cocu par ma meilleure amie ou plutôt ex meilleure amie. Enfin bref je restais avec le sourrire aux lèvres comme une idiote jusqu'à ce qu'il ne me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolade devant de bons CD (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Rigolade devant de bons CD (LIBRE)   Rigolade devant de bons CD (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolade devant de bons CD (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OO | libre
» Une journée ensoileillée [libre]
» [libre]Distraction nocturne
» Grosse bousculade et révélation (LIBRE)
» nan faut pas me chercher •• libre à un garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Music Store-
Sauter vers: